Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djo blog du 54
22 octobre 2005

djo blog

945sa c peace and love je vou conseille de devenir rasta c bien mieu qe tou

15950_1_sa c ma vache je llui é fé par de peace and love é él adore

imagessa c moi tro chian c lour mintenan je sui peace and love pluy besoin de ce bazooka

yesh_mansa c 1 rapeur mé lé rapeur c de la merde pratiqemen tous  ia qe le rap americain qi passe encore mé le ragaye c mieu

warcraft_203_20no3sa c warcraft3 un jeu déliran

equipe_pour_monaco_eindohven_12_1_1sa c la meilleur éqipe o monde asnl monaco le merveillleu but de kapo qi passe a pine apré la ligne mé qi é bonne

captur_es_2005_8_28_00054sa c moi qi prené dé foto dan 1 bato de ski notiqe

Publicité
Publicité
Commentaires
djo blog du 54
Publicité
Publicité